La licence Borderlands s’est vendue à plus de 43 millions d’unités

La licence Borderlands s’est vendue à plus de 43 millions d’unités

La suite ne devrait être que meilleure…

Un récent rapport financier publié par Take-Two Interactive donne quelques précisions sur les chiffres de vente autour de la licence Borderlands. Le communiqué concernant les résultats pour l’exercice 2019 est disponible sur leur site, à cette adresse.

Des chiffres encourageants

Alors forcément, on ne présente plus la série comportant désormais plusieurs titres autour de son univers. Le shooter-looter dans une ambiance à mourir de rire rigole beaucoup moins quand on regarde ses chiffres. En effet, le studio de développement 2K annonce dans ce rapport que la licence s’est vendue à plus de 43 millions d’unités à travers le monde. Et se permet de rappeler que Borderlands 2 comptabilise toujours plus d’un million de joueurs chaque mois. Une véritable performance quand on sait que ce dernier est sorti en 2012, soit plus de six ans maintenant.

Alors rappelons tout de même que cette performance se doit aussi sûrement aux différentes versions ressorties depuis. Avec notamment Borderlands : The Handsome Collection parut en mars 2015, qui rassemblait deux titres comme Borderlands 2 et Borderlands: The Pre-Sequel. Ou même les packs de textures HD ajoutés récemment sur la toute première version de la saga.

Des chiffres sans aucun doute boostés par l’arrivée très attendue du prochain épisode canonique Borderlands 3. Pour rappel, le titre sortira le 13 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC en exclusivité temporaire sur l’Epic Games Store.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des