L’Electronic Sports League ouvre un studio à Paris pour l’eSport !

eSport ESL Paris 1

L’Electronic Sports League a ouvert cette semaine un studio à Ivry-sur-Seine au sud de Paris. ESL est l’un des plus grands organisateurs d’événements liés à l’eSport, c’est en cette qualité de figure tutélaire de l’eSport que le groupe a construit un lieu adapté aux plus grosses compétitions eSportives. Alors que l’ensemble du lieu fait 750m², une salle principale que l’on pourrait qualifier d’arène de jeu s’octroie plus de 260m². S’ajoute à cela, différents espaces consacrés aux commentateurs et aux analystes.

Plusieurs configurations de compétitions eSport pourront se dérouler dans ce studio : du un contre un avec FIFA ou HeartStone; du six contre six sur le jeu Overwatch etc. A noter que 200 spectateurs pourront assister aux événements prévus au Studio ESL, ce qui est bien plus que l’eSport Arena de Millenium qui ne peut en accueillir « que » quatre fois moins.

L’eSport est donc une nouvelle fois mis à l’honneur, s’offrant par le biais d’Electronic Sports League une reconnaissance et une visibilité plus grandes de jour en jour.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.