LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force est annoncé !

Star Wars 7

Histoire de surfer sur la vague du succès de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force, TT Games, The LEGO Group, LucasFilm et Warner Bros. Interactive Entertainment nous annoncent logiquement LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force.

Franchement, il était plutôt étrange de ne pas avoir une annonce sur un LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, et c’est donc maintenant chose fait avec cette annonce officielle.

Sans surprise, le soft nous permettra de revivre les moments cultes du film avec toujours cet aspect humoristique propre à LEGO, en plus de proposer des histoires inédites se déroulant justement entre Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force, rien qu’ça !

De plus, on y apprend que le titre se dotera d’un nouveau système nommé multi-constructions, vous permettant de choisir ce que vous voudrez construire pour avancer dans le soft.

En somme, il y aura des choses plutôt sympas sur ce LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force en plus des combats dans des arènes, et aussi des batailles spatiales à bord de nombreux véhicules – dont le légendaire Faucon Millennium –.

On peut dire que le prochain LEGO Star Wars sera tout simplement dans la veine des précédents, et pour terminer cette news tout en vous laissant mater la trailer du jeu, sachez que LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sortira le 28 Juin prochain sur PS4, PS3, PSVita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS et PC.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp