League of Legends : Le résumé eSport de la semaine du 24 au 30 juillet

League of legends arena

La bataille pour la coupe de l’invocateur fait rage et les Worlds se rapprochent de plus en plus. Les équipes en bas du classement tentent de se débarrasser d’une encombrante épée de Damoclès tandis que les meilleurs tentent de confirmer leur présence aux Worlds ou au minimum aux play-offs. Pour les explications quand au déroulement des différentes phases, je vous renvoie au premier article.

league-of-legends-lcsnaLCS North America

De l’autre côté de l’Atlantique, un classement proche de celui de la semaine dernière avec cependant TSM qui passe devant Immortals et Cloud 9 qui dépasse Team Envy.

league-of-legends-lcsna-classement-1-8

league-of-legends-lcseuLCS Europe

Presque aucun changement en Europe si ce n’est le passage de H2K premier du groupe B, devant les Unicorns of Love.

league-of-legends-lcseu-classement-1-8-a league-of-legends-lcseu-classement-1-8-b

league-of-legends-lckLCK (Corée)

Longzhu dépasse tout le monde en Corée et si le reste du classement est identique à l’exception de MVP qui prend une place à BBQ, on remarque que SKTelecom T1 n’a essuyé aucune défaite cette semaine et est resté à ses 5 défaites de la semaine dernière : un soulagement pour les fans des seigneurs de la faille.

league-of-legends-lck-classement-1-8

 

League of Legends
League of Legends
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.