Le Tour de France 2017 et Pro Cycling Manager 2017 s’illustrent en images

scr02 1

Enfilez votre tenue moulante et prenez votre vélo, car les licences Pro Cycling Manager et Le Tour de France sont bel et bien de retour dans une édition 2017, et ces dernières s’exhibent via de toutes premières images.

Sur PS4 et Xbox One sortira donc dans un premier temps Le Tour de France 2017 dès Juin prochain, où vous contrôlerez directement un cycliste pro, et dont vous devrez parcourir ce Tour de France en solo comme en coopération en local.

Au programme des nouveautés, vous aurez un rythme de course et une gestion de l’effort plus réalistes grâce à une prise en compte du dénivelé plus précise. En supplément, le soft s’offrira une I.A. plus sophistiquée, le risque fatal de finir hors-délais et bien d’autres joyeusetés.

Concernant maintenant Pro Cycling Manager 2017, le titre développé également par Cyanide Studio qui s’occupera pour le coup de ces deux franchises comme toujours, sera de sortie également en Juin prochain sur PC. Le soft prendra comme toujours la forme d’une simulation pure et dure où vous endosserez le costume de manager d’une équipe de cyclistes pros. Pas moins de 500 étapes seront de la partie, et le soft se dotera de pas mal de nouveautés quant à lui.

En effet, il sera possible de s’organiser en clans et ainsi rejoindre les membres de la communauté pour organiser des compétitions, discuter et comparer leurs résultats. En sus d’un réalisme un peu plus accru sur cet opus, Pro Cycling Manager 2017 se dotera d’une refonte du système de progression en mode Pro Cyclist.

Pour terminer, rappelons que Pro Cycling Manager 2017 et Le Tour de France 2017 seront de sortie respectivement en Juin sur PC, ainsi que sur PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.