Le Monster Hunter-like de Koei Tecmo, Wild Hearts S, s’offre une démo sur l’eShop
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Fut un temps où Electronic Arts avait espoir de concurrencer Capcom sur le terrain des jeux de chasse avec son Wild Hearts, un titre conçu en collaboration avec Koei Tecmo et Omega Force qui n’a malheureusement pas trouvé son public sur la durée, du moins pas assez pour inquiéter Monster Hunter. Si l’éditeur a depuis lâché l’affaire, Koei Tecmo y croit encore un peu et a décidé d’offrir à son jeu une version Switch 2, prévu pour la fin du mois. Mais pas facile d’exister face à un Mario Kart World qui monopolise l’attention sur la machine, c’est pourquoi la sortie d’une démo ne peut pas faire de mal.

Un aperçu gratuit du portage
Sur Switch 2, Wild Hearts S aura la chance de ne pas retrouver la concurrence des jeux de Capcom en dehors de Monster Hunter Rise, mais il va tout de même falloir convaincre. C’est pourquoi le studio Omega Force s’est attelé à concevoir une démo jouable pour ce portage, disponible dès aujourd’hui sur l’eShop de la Nintendo Switch 2.
Cette démo vous donnera accès au prologue du jeu pour vous familiariser avec les Karakuris, des outils qui vous permettent d’avoir accès à différentes fonctions lors de vos parties de chasse. Vous pourrez ici vous mesurer à 3 grands Kemonos, vous donnant ainsi une bonne idée de l’expérience proposée par le jeu. Vous pourrez ensuite transférer votre sauvegarde vers le jeu final si vous décidez de passer à l’achat.
Wild Hearts S devrait être disponible dès le 25 juillet prochain, en exclusivité sur Nintendo Switch 2. D’ici là, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le jeu de base, n’hésitez pas à lire notre test de Wild Hearts.