Le manga Persona 3 arrive chez nous grâce à Mana Books

Le manga Persona 3 arrive chez nous grâce à Mana Books
Le meilleur opus de la série bientôt disponible en France.

On peut dire que l’éditeur Mana Books régale les fans de la série Persona en ce moment. Après l’artbook de Persona 5 qui sera disponible le 29 mars prochain dans toutes les bonnes librairies, c’est au tour du manga Persona 3 d’être annoncé chez nous. Cette série se déclinera en onze volumes en tout, et reprendra largement l’intrigue du jeu éponyme dont voici le synopsis :

Dix ans après la mort de ses parents, Minato Arisato retourne dans la ville de son enfance, où il intègre le lycée Gekkoukan. À son arrivée, il est témoin d’étranges phénomènes… Il va s’apercevoir que les occupants du dortoir auquel on l’a assigné n’ont rien d’ordinaire ! Et quand sonne la 25e heure, l’heure des ombres, des créatures effrayantes rôdent… mais seuls quelques élus en ont conscience.

Evidemment, on imagine que les fans n’hésiteront pas à se jeter tant l’intrigue et les thèmes matures abordés font le sel des Persona en matière de narration. En outre, ce sera aussi un bon moyen de faire découvrir le J-RPG d’Atlus à quelques néophytes qui auront peut-être ensuite envie de poursuivre sur consoles pour en savoir plus sur l’univers. En effet, il parait difficile de couvrir toutes les subtilités du titre en seulement onze tomes (en particulier les différents social links). On rappelle que Persona 3 est d’abord sorti sur PS2 puis il a bénéficié d’une version améliorée sur cette même console sous le nom de Persona 3 FES. Sans oublier la version PSP, Persona 3 Portable sorti encore plus tard.

Les deux premiers volumes sortiront simultanément le 21 mars à 7.50€ l’unité. 

Le manga Persona 3 arrive chez nous grâce à Mana Books 1 Le manga Persona 3 arrive chez nous grâce à Mana Books 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp