Un premier trailer pour le film d’animation de Ni no Kuni

Alors que le film d’animation de Ni no Kuni est prévu pour cet été, celui-ci se dévoile dans un premier trailer.

Level-5 et Warner Bros viennent de dévoiler le premier trailer du film d’animation Ni no Kuni. Les fans trépignent d’impatience à l’idée de voir leur série fétiche en tant que film, et vous ?

Un premier trailer alléchant

Alors que Ni no Kuni II : La Légende de l’Alamnach du Magicien s’est offert un premier trailer et que le second DLC de Ni no Kuni II est arrivé il y a à peine un mois, c’est au tour du film d’animation de la série de faire parler de lui. Rappelons que le long-métrage sera distribué par Warner Bros Japan et que c’est le studio OLM qui s’occupera de l’animation (Yo-Kai Watch et Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous). La bande-son, elle, sera portée par l’excellent Joe Hisaishi (compositeur, chef d’orchestre et parolier que l’on a pu entendre notamment pour Le Voyage de Chihiro).

Le film tourne autour du protagoniste Yu et de son meilleur ami Haru? Ceux-ci voyagent entre Ni no Kuni et le monde réel après un certain incident impliquant leur ami d’enfance nommé Kotona. Cependant, les trois font face à leur propre danger dans l’autre monde, et le « choix ultime » doit être fait pour eux et pour le monde de Ni no Kuni. L’avenir de Ni no Kuni est entre leurs mains. 

Le film d’animation Ni no Kuni arrivera au début de l’été au Japon.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des