Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre repoussé au 17 septembre

Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre

A quelques jours de sa sortie, Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre annonce un report. Les aventuriers n’arriveront pas le 27 août prochain mais le 17 septembre.  Un léger décalage justifiée par le besoin d’apporter diverses finitions pour « offrir aux fans le meilleur jeu possible ».

Les compagnons sont présentés

Comme pour faire office d’excuses, Artefact Studios et Dear Villagers en profitent pour publier une nouvelle bande-annonce. Celle-ci présente les compagnons, trois personnages parmi lesquels les joueurs choisiront un huitième membre pour le groupe. On y retrouve le Ménestrel, demi-elfe mélomane, que les fans connaissent, la Paladine, combattante redoutable et la Prêtresse, utile en heal.

Rappelons que Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre sortira sur PC via Steam, l’Epic Games Store et GOG le 17 septembre donc. Artefacts Studio fait partie des participants à l’AG French Direct et vous pouvez donc vous attendre à d’autres annonces sur le jeu le 26 août.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.