Layers of Fear: Le jeu d’horreur psychédélique sort sur PS4 !

Layers of Fear: Le jeu d’horreur psychédélique sort sur PS4 !
Amoureux de survival horror, cette news est pour vous ! Déjà disponible en accès anticipé sur PC et Mac depuis août 2015, Layers of Fear continue au mois d'octobre de nous effrayer sur la Xbox One. Les possesseurs de PS4 lésés seront ravis d'apprendre que le soft arrivera aussi sur la console de Sony !

C’est via un trailer que les développeurs nous annoncent aujourd’hui que le survival horror Layers of Fear arrivera le 16 février prochain sur PC, Mac, Xbox One et PS4 en version dématérialisée.
Par ailleurs, une version physique nommée « Connoisseur Edition » exclusivement sur PC verra le jour, mais aucune date précise ne nous a été communiqué. Néanmoins, pour pouvoir mettre la main sur cette édition, il faudra se la procurer en Pologne, pays où le studio Bloober Team à l’origine du jeu a été développé.

Rappelons que Layers of Fear est un survival horror à la première personne, qui vous fera vivre la déchéance d’un artiste peintre totalement fou, errant dans son manoir effrayant dans le but de terminer son oeuvre. Une histoire qui nous semble prometteuse et riche en émotion.
Déjà disponible sur PC, Mac en Accès Anticipé et sur Xbox One en Game Preview, Layers of Fear arrivera sur PS4 et dans sa version définitif le 16 février prochain. Préparez vous à trembler, pour notre part, l’équipe d’ActuGaming est déjà prête !

Le trailer :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp