Blair Witch : un premier trailer de gameplay horrifique

C’est durant l’E3 dernier que nous avons découvert ce nouveau jeu horrifique au titre bien connu. Blair Witch, qui est né d’une collaboration entre Bloober Team (connu notamment pour Layers of Fear) et Lionsgate, nous dévoile aujourd’hui un premier trailer de gameplay.

Une ballade en forêt qui tourne mal

Le trailer nous plonge directement dans l’ambiance de Blair Witch. Ellis, un ancien policier, se met à la recherche d’un petit garçon disparu dans la forêt, accompagné de son fidèle toutou Bullet. Nous pouvons alors remarqué qu’il sera possible de donner des ordres à notre chiens, afin qu’il retrouve différents objets pour nous, par exemple. Quant à Ellis, il pourra utiliser une caméra afin de voir dans le noir, ou encore visionner des cassettes qu’il trouvera.

Nous avons ici la joie (ou pas) de découvrir les premières créatures qui nous mettrons la pression durant le jeu. L’ambiance semble être au rendez-vous, plus qu’à attendre de pouvoir poser les mains sur Blair Witch. Pour rappel, ce dernier sort le 30 août prochain sur PC et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des