Last Day of June est disponible gratuitement sur l’Epic Games Store

Last Day of June

Toutes les semaines ou presque, l’Epic Games Store offre aux joueurs un jeu gratuit à ranger dans leur bibliothèque. Après des titres comme Rime ou City of Brass ces dernières semaines, c’est au tour du très sympathique Last Day of June d’avoir droit à une offre.

Le titre est donc gratuit (au lieu de 19,99 €) sur l’Epic Games Store à partir d’aujourd’hui, et ce jusqu’au 4 juillet prochain. Last Day of June est un jeu narratif qui nous propose de revivre, de façon assez dramatique, la journée où la femme de notre héros a trouvé le mort. Carl, le protagoniste, va alors tout faire pour voir s’il est possible de changer ce funeste destin en modifiant certains événements de cette journée, via diverses énigmes. Pour en savoir plus sur le titre, n’hésitez pas à consulter notre test.

La semaine prochaine, ce sera au tour de Overcooked d’être disponible gratuitement durant une semaine, ne passez donc pas à côté !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des