Last Day of June arrivera sur Switch dès le 16 mars prochain

La Switch n’en a vraisemblablement pas fini avec les multiples portages. Entre un Nintendo Direct qui en était rempli ainsi que l’arrivée prochaine de titres comme Shantae and the Pirate’s Curse ou Little Nightmares, la console de Nintendo va s’offrir une petite bouffée d’air frais avec l’arrivée du sympathique Last Day of June.

Une sortie imminente

A peine quelques jours après avoir officialisé le portage de leur jeu sur Switch, 505 Games dévoile déjà la date de sortie de Last Day of June sur la console hybride de Nintendo. Il ne faudra pas patienter bien longtemps puisque le titre est prévu pour sortir dans deux petits jours, soit le 16 mars prochain, au prix de 19,99 euros sur l’eShop.

Pour fêter cette annonce, l’éditeur nous gratifie d’un nouveau trailer avec les retours de la presse, visiblement conquise par le titre. Nous l’avions également fortement apprécié, comme vous pouvez le lire à travers notre test publié en août dernier. Originalement sorti sur PlayStation 4 et PC, Last Day of June raconte l’histoire de Carl et June, un couple qui va subir une tragédie qui leur laissera beaucoup de séquelles. Afin de sauver la vie de June, Carl va faire tout son possible en essayant de remonter le temps afin de résoudre de nombreux casse-têtes temporels.

Les joueurs Switch ont donc rendez-vous avec Carl pour l’aider dans sa quête dès le 16 mars.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.