L’après Zero Escape se prénommera Project Psync

L'après Zero Escape se prénommera Project Psync 1

La licence Zero Escape est arrivée à sa toute fin avec l'épisode Zero Escape: Time to Dilemma et le créateur tease le futur jeu qui devrait se prénommer Project Psync...

Kotaro Uchikoshi est le directeur de la célèbre série des visual novels Zero Escape et pendant la GDC 2017, l’homme a décidé de lever le voile sur son prochain et jeu qui fera office de nouvelle franchise. Le projet se prénomme “Project Psync”.

Project Psync, encore plus horrible et perturbant que les Zero Escape ? On espère !

L’ingéniosité tordue de Kotaro Uchikoshi pourrait bien être remise à l’épreuve puisque même si nous ne savons pas encore de quel genre de jeu il s’agira, on peut remarquer que Project Psync affiche sur cette image un œil accompagné de son nerf optique… Bref, en somme, c’est une image assez dérangeante et on se demande bien quel concept il a pu imaginer mais une chose est certaine, on a hâte d’en savoir plus.

Comme d’habitude, c’est Spike Chunsoft qui s’occupera du développement tout comme ils se sont occupés de l’édition regroupant les deux premiers Zero Escape. Cette compilation se prénommera Zero Escape: The Nonary Games et elle est prévue pour le 24 Mars en Europe sur PS4 et PC tandis que la version PS Vita n’est pas datée puisqu’elle prendra un peu de retard. Enfin, pour conclure l’histoire, vous devrez obligatoirement posséder une PS Vita pour jouer à Zero Time Dilemma puisque ce dernier conclut la trilogie et qu’il ne fait malheureusement pas partie de cette compilation.

Pour en revenir à Project Psync, Kotaro Uchikoshi le décrit comme un jeu reflétant ses dix années de travail sur la licence Zero Escape et que malgré tout, laisser la licence Zero Escape pour passer à quelque chose d’autre aura été assez difficile pour lui. Bref, nous avons hâte d’en découvrir davantage sur ce nouveau projet qui ne manquera certainement pas de nous troubler psychologiquement…

> Test de Zero Time Dilemma

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp