L.A. Noire : The VR Case Files est disponible maintenant sur PSVR

Mieux vaut tard que jamais comme on dit...

L’une des annonces surprenantes dans ce State of Play, c’est L.A. Noire : The VR Case Files, qui se pointe dès maintenant sur le PlayStation VR !

Une expérience VR de L.A. Noire qui arrive tardivement

Deux ans après sa sortie sur PC via Oculus Rift et HTC Vive, L.A. Noire : The VR Case Files pointe le bout de sa truffe sur le PlayStation VR. Il est d’ailleurs dès maintenant disponible, et vous permettra de résoudre dans cette expérience VR made in Rockstar sept affaires, confectionnées spécifiquement pour la VR.

Au programme de cette production VR nous retrouverons de la recherche d’indices, des interrogatoires avec notre bon vieux calepin, mais aussi des phases de conduite et gunfights endiablées. En somme, nous aurons tous les ingrédients d’un L.A. Noire, mais tout en réalité virtuelle.

Les joueurs qui ne pouvaient pas le faire sur PC mais qui disposent d’un PlayStation VR peuvent désormais se jeter sur ce titre VR, disponible dès maintenant. Notez que le soft n’est pas encore tout à fait disponible sur le Playstation Store français, mais que cela ne saurait tarder avant qu’il ne soit en ligne.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp