Kamiko sortira le 26 juin sur PC et se précise sur PS4 et Xbox One

Kamiko sortira le 26 juin sur PC et se précise sur PS4

L'exclusivité Switch n'est plus.

Sorti en avril 2017 sur Switch, peu de temps après la commercialisation de celle-ci, Kamiko est une très bonne trouvaille de la scène indépendante. Pour quelques piécettes sur l’eShop, le titre propose un action RPG librement inspiré des Zelda en 2D avec un style minimaliste pas déplaisant pour la rétine. Si vous n’avez pas la machine de Big N, vous pourrez bientôt mettre la main dessus.

Arrivée prévue dans quelques jours

Deux ans plus tard, voici donc que Kamiko va arriver sur d’autres supports. Si cela avait été annoncé en mars dernier pour une sortie normalement prévu début printemps, le soft s’est fait un peu plus attendre. Néanmoins, c’est officiel, le jeu arrivera le 26 juin sur PC via Steam.

Sur les autres supports, il faudra attendre le 27 juin sur PlayStation 4. Pour le moment, il s’agit uniquement que d’une arrivée  sur les consoles nippones mais il se murmure que la sortie occidentale se fera dans le même temps. Sur Xbox One, la date est cependant fixée au mois de juillet, sans plus de précisions.

Kamiko est un action RPG au style rétro développé par Skipmore. On ne connait pas encore son prix, mais il est disponible à 4,99€ sur Switch. Il y a fort à parier que les autres moutures se calquent sur un tarif similaire.

Kamiko sortira le 26 juin sur PC et se précise sur PS4 et Xbox One 1  Kamiko sortira le 26 juin sur PC et se précise sur PS4 et Xbox One 2 Kamiko sortira le 26 juin sur PC et se précise sur PS4 et Xbox One 3

Kamiko
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp