Jump Force : Kenshiro et Ryo Saeba se bastonnent dans le trailer de la PGW

Bandai Namco met également la France à l'honneur avec une nouvelle arène.

A l’instar du Brasil Game Show, Bandai Namco a voulu profiter de la Paris Games Week pour annoncer de nouveaux personnage pour son crossover géant Jump Force. L’éditeur avait bien annoncé qu’un nouveau personnage serait révélé lors du show parisien, mais finalement, c’est deux héros inédits qui viennent s’ajouter au roster, et pas n’importe lesquels.

MàJ : on apprend également que le titre sera disponible chez nous le 15 février ! La jaquette du jeu a également été dévoilée.

Le Tour Eiffel est enfin là

Ryo Seaba de City Hunter et Kenshiro de Hokuto no Ken sont donc les prochains protagonistes à venir compléter un casting déjà bien fourni. Le premier pourra bien évidemment compter sur son arsenal d’armes à feu pour attaquer à distance, au contraire de Ken qui préférera user de sa maîtrise du Hokuto Shinken.

On se doute que ce n’est pas un hasard si ces personnages sont annoncés maintenant, étant donné la popularité de leur série respective en France, comme en témoigne le prochain film de Philippe Lacheau. Et histoire de faire encore plus plaisir aux joueurs français, une nouvelle arène mettant à l’honneur l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel se dévoile dans le même trailer, accompagnés par la Tour de Pise en arrière-plan afin de parler aussi aux fans italiens.

Jump Force sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès février 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp