JP Kellams passe de Scalebound à Madden NFL 18

drew and thuban in scalebound 49954 1680x1050 1

Souvenez-vous, JP Kellams nous annonçait le 13 Mars 2017 qu’il quittait le studio Platinum Games suite à l’annulation de Scalebound, jeu pour lequel il était le producteur créatif du jeu. Aujourd’hui, notre homme nous livre un nouveau message par l’intermédiaire d’Instagram où il annonce qu’il est de retour dans le jeu vidéo ! Au final, ce n’est pas forcément là où on l’attendrait…

Effectivement, JP Kellams rejoint Electronic Arts où il travaillera en team que directeur du développement de l’équipe qui s’occupe de la partie compétitive de Madden NFL 18. Assez surprenant puisqu’il y a une sacrée différence entre œuvrer pour Scalebound et travailler pour un jeu sportif.

Comme on le rappelait précédemment, notre homme avait travaillé sur Vanquish, il avait aidé à l’adaptation anglaise de Bayonetta et il était même la voix d’Apollo Justice dans Apollo Justice : Ace Attorney en 2008. Un changement radical donc !

Et vous, que pensez-vous de ce choix ?

Pour rappel, Madden NFL 18 est attendu pour cette année sur PS4 et Xbox One et on devrait en attendre parler lors de l’EA Play 2017.

> Test de NieR Automata

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.