Jotun : Valhalla Edition annoncé sur Switch pour le 27 avril

Thunder Lotus Games vient d’annoncer que Jotun : Valhalla Edition sur Switch avec une date de sortie déjà connue et fixée au 27 avril 2018. Ce portage s’accompagne de quelques améliorations et autres optimisations.

Jotun frappera son coup de tonnerre sur Switch

C’est donc un nouveau titre indépendant qui profitera de l’engouement autour de la Switch et qui rejoindra les nombreux portages qui se confirment semaine après semaine. Commercialisé sur PC en 2015 puis sur consoles de salon en 2016, Jotun a été plutôt bien accueilli par les joueurs et la presse et le studio a même affirmé que c’était un total d’un million de joueurs qui avait craqué sur le jeu.

Cette mouture Switch apportera toutes les spécificités que l’on connait avec une maniabilité adaptée pour le mode portable et une optimisation pour la console hybride. Thunder Lotus Games explique que l’on aura aussi quelques améliorations sur le plan visuel tandis que certains aspects ont été revus pour le mode tablette.

Pour Will Dubé, président du studio, ce portage Switch est important : « Pouvoir enfin profiter d’un jeu Thunder Lotus sur une console portable me rend très nostalgique. Mon enfance a été grandement marquée par des voyages en voiture, des moments inoubliables à échanger un Game Boy avec mes frères sur le banc arrière. J’espère pouvoir créer de tels souvenirs épiques pour des Vikings en herbe à travers le monde ! »

Uniquement prévu en version numérique pour le moment, Jotun : Valhalla Edition ouvrira ses précommandes dans la journée du 18 avril. Rendez-vous en fin de mois pour sa sortie sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.