Le jeu de cartes Culdcept Revolt s’offre le chemin de l’Europe

NIS America va donc également s’occuper de la localisation de Culdcept Revolt sur Nintendo 3DS pour une sortie en digitale et physique pour cet été 2017 en nos contrées européennes. Développé par Omiyasoft, il s’agit ni plus ni moins d’un jeu de cartes et son arrivée chez nous est le signe de l’anniversaire des vingt ans de la licence. Une bonne opportunité, vous ne pensez pas ?

Culdcept Revolt, un concurrent sérieux pour Yu-Gi-Oh! et Konami ?

On y suivra donc le jeune Allen, une nouvelle recrue membre des rebelles du groupe Free Bat et le but sera de se libérer de la tyrannie du comte Kraniss. L e soft nous offre un monde de fantaisie avec des monstres, de la magie et de la stratégie où il faudra invoquer nos créatures pour remporter la victoire. On aura plus de 400 cartes et il faudra développer nos techniques pour prendre l’ascendant sur les adversaires.

Culdcept Revolt offre également un mode solo avec une sympathique histoire mais aussi, un mode libre pour s’entraîner. A cela, on ajoute un mode en ligne où l’on pourra jouer jusqu’à quatre joueurs. A noter qu’il est également possible de jouer en local. Enfin, vous pourrez customiser votre avatar et bien évidemment, votre deck afin qu’il représente au mieux votre style.

Konami et Yu-Gi-Oh! ont peut-être du soucis à se faire avec l’arrivée en Europe de Culdcept Revolt pour cet été sur 3DS. En plus, il faut avouer que NIS America met les moyens puisque rappelons-le, nous aurons normalement du physique ! Bref, voici quelques images en plus afin que vous découvriez un peu plus le jeu de cartes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.