Le jeu d’action et d’aventure Tamarin s’annonce en vidéo

Basé à Londres, le studio Chameleon Games nous diffuse un premier trailer pour Tamarin, qui avait été officialisé lors de la dernière Gamescom.

Tamarin, un monde tout choupi avec pour héros un singe

Très grandement inspiré des platformers populaires comme Crash Bandicoot, Yooka Laylee voire Jak & Daxter, Tamarin refait parler de lui avec un premier trailer, que l’on avait pas vu venir. Le titre nous permettra d’y incarner un singe tout mignon dans le monde de Tamarin, ravagé par l’invasion d’insectes peu accueillants. Notre héros devra également contribuer à la survie de sa famille en mettant hors d’état de nuire ces vilaines bestioles.

Le bébé de Chameleon games nous mettra de ce fait en face d’un jeu orienté aventure, action et platformers, où il faudra poutrer des insectes au corps à corps, ou via quelques pétoires ramassées sur notre chemin. Qu’on se le dise, la direction artistique semble à la fois charmeuse et vraiment mignonne, avec quelques paysages nordiques qui ne semblent pas pour nous déplaire. Maintenant, il nous reste à voir si le gameplay tiendra la route, et sera au moins efficace quand nous verrons un peu plus de gameplay, ou que nous aurons le titre en notre possession.

Du côté de sa date de sortie et des plateformes concernées, Tamarin fera un bond sur PC et PS4 d’ici cet été, sans plus de précisions cependant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.