Le jeu d’action et d’aventure Tamarin s’annonce en vidéo

La toute première production de Chameleon Games s'illustre officiellement par l'intermédiaire d'un premier trailer tout mignon.

Basé à Londres, le studio Chameleon Games nous diffuse un premier trailer pour Tamarin, qui avait été officialisé lors de la dernière Gamescom.

Tamarin, un monde tout choupi avec pour héros un singe

Très grandement inspiré des platformers populaires comme Crash Bandicoot, Yooka Laylee voire Jak & Daxter, Tamarin refait parler de lui avec un premier trailer, que l’on avait pas vu venir. Le titre nous permettra d’y incarner un singe tout mignon dans le monde de Tamarin, ravagé par l’invasion d’insectes peu accueillants. Notre héros devra également contribuer à la survie de sa famille en mettant hors d’état de nuire ces vilaines bestioles.

Le bébé de Chameleon games nous mettra de ce fait en face d’un jeu orienté aventure, action et platformers, où il faudra poutrer des insectes au corps à corps, ou via quelques pétoires ramassées sur notre chemin. Qu’on se le dise, la direction artistique semble à la fois charmeuse et vraiment mignonne, avec quelques paysages nordiques qui ne semblent pas pour nous déplaire. Maintenant, il nous reste à voir si le gameplay tiendra la route, et sera au moins efficace quand nous verrons un peu plus de gameplay, ou que nous aurons le titre en notre possession.

Du côté de sa date de sortie et des plateformes concernées, Tamarin fera un bond sur PC et PS4 d’ici cet été, sans plus de précisions cependant.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp