Ion Fury quitte son accès anticipé dès aujourd’hui

Ion Fury

Ion Fury, anciennement Ion Maiden, quitte son accès anticipé et sort dans sa version définitive dès aujourd’hui. Si vous ne connaissiez pas ce petit jeu, il était mis à l’honneur lors de notre toute dernière Indie Story. Allez y jeter un petit coup d’œil !

Très old-school

Après le litige entre le groupe Iron Maiden et le jeu, dont le premier nom était plutôt proche, on aurait pu penser que Ion Fury finirait dans les oubliettes des jeux abandonnés.

Et bien non, ce qui était prévu, arriva. Le jeu débarque aujourd’hui sur PC ! Vous pouvez d’ailleurs le retrouver sur GOG au prix de 20,99€.

Pour rappel, il s’agit d’un jeu de tir à la première personne très nerveux, qui rend hommage aux FPS d’antan. Oui les nostalgiques, ce jeu est fait pour vous.

Ion Fury est disponible sur PC, et prochainement sur PS4, Xbox One et Switch.

Ion Fury
Ion Fury
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.