Into The Breach est disponible sans plus attendre sur Switch

Un portage annoncé comme la cerise sur le gâteau de ce Nindies.

Le dernier Nindies fut l’occasion d’annoncer des portages surprises et de dévoiler des dates de sorties encore non annoncées, mais Nintendo a choisi un jeu en particulier pour clôturer son direct. Ce jeu n’est autre que Into The Breach, qui s’offre donc un portage sur Switch, avec une jolie surprise en prime.

Une sortie surprise

Le jeu des créateurs de Faster Than Light va donc arriver sur Switch, ce qui devrait faire plaisir à certains tant le jeu fut salué lors de sa sortie initiale. Notre test montre d’ailleurs que le titre possède de très grandes qualités, et qu’il devient par conséquent un immanquable parmi tout le catalogue de la Nintendo Switch. Pour rappel, Into The Breach est un titre mettant en scène une invasion des Veks, des créatures géantes qu’il faut repousser à l’aide de méchas venus du futur dans des batailles où la stratégie est au coeur du gameplay.

Mais la plus belle annonce est certainement le fait qu’il ne faudra pas attendre pour tester ce portage, puisque la version Switch de Into The Breach est disponible dès maintenant sur l’eShop ! Vous n’aurez donc pas à attendre avant de pouvoir mettre les mains dessus et découvrir l’un des meilleurs jeux de cette année.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp