Poignée d’infos sur Super Dragon Ball Heroes : World Mission avant sa sortie

super-dragon-ball-heroes-world-mission

Une poignée d'heures nous sépare de sa sortie. Cela nous laisse le temps de faire un rapide point.

On entend beaucoup parler, ces derniers jours de Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Et pour cause, comme à son habitude Bandai Namco nous livre légion d’informations et de bandes annonces pendant le dernier rush avant la sortie de ses œuvres. Après le trailer qu’on vous diffusait plus tôt dans la semaine, et en attendant la sortie du titre qui prend place ce vendredi, exposons quelques détails pas inintéressants grappillés sur la toile.

Poids et multijoueur

Ce que l’on sait, concrètement, de Super Dragon Ball Heroes : World Mission, c’est qu’il s’agit d’un jeu de cartes stratégique. Par ailleurs, il intègre tous les arcs de la licence originale, de DB à Super, en passant par GT. L’univers de Heroes ayant aussi son lot de personnages et costumes à ajouter. Enfin, jusqu’ici nous savions que le titre de Bandai Namco permettrait de créer ses propres cartes, qu’il sera d’ailleurs possible de customiser de A à Z, mais surtout de réaliser ses propres missions scénarisées. Du gros contenu en perspective.

Aujourd’hui, et en attendant la sortie, une poignée d’infos viennent de nous parvenir. Nous apprenons tout d’abord que la version Nintendo Switch, en dématérialisé, pèsera tout de même 7,1 Go. Ce n’est pas rien, pour une machine qui n’embarque que 32 Go nativement. Pour finir, et c’est sans doute ce qu’il y a de plus intéressant à retenir, le multijoueur en ligne permettra à six joueurs maximum de s’affronter (ce qui concerne les deux versions). Sur l’hybride de Big N, il sera aussi possible de combattre un autre possesseur du titre en local.

Super Dragon Ball Heroes : Wold Mission est disponible ce vendredi sur PC et Nintendo Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link