Super Dragon Ball Heroes : World Mission sort cette semaine sur PC et Switch

Et bien entendu, qui dit sortie imminente dit trailer de lancement, personne n'y échappe.

Après la sortie de la version Lite de Dragon Ball Xenoverse 2, disponible depuis le 20 mars dernier, les fanatiques de l’univers d’Akira Toriyama auront cette semaine l’opportunité de s’en donner à cœur joie sur un tout nouveau jeu de carte virtuel. Nommé Super Dragon Ball Heroes : World Mission, celui-ci est attendu pour la fin de semaine sur PC et Nintendo Switch, et profitait il y a quelques jours d’une petite bande annonce expliquant plus amplement son contenu aux joueurs japonais.

Lancement dans deux petits jours

Il n’aura pas échappé aux lecteurs les plus assidus que Super Dragon Ball Heroes : World Mission débarque dans très peu de temps. En effet, nous vous en parlions plus tôt cette semaine dans notre vidéo dédiée aux gros titres attendus pour le courant avril. Le prochain sort de Bandai Namco sera disponible exclusivement sur PC et Nintendo Switch dès le 5 avril chez nous, autrement dit ce vendredi.

Bien que le titre débarque le 4 avril sur le sol japonais, Bandai Namco n’a pas hésité à offrir aux nippons un trailer de lancement avec près d’une semaine d’avance. Une vidéo de plus de deux minutes, malheureusement nullement traduite (quoiqu’il n’y ait pas vraiment besoin de sous-titres pour en comprendre les grandes lignes) qui fait le tour du contenu de ce jeu vidéo un peu particulier.

Au programme, un tour rapide des modes de jeu, mais aussi des différents arcs narratifs qui viendront se joindre à l’histoire et au roster. Et à ce niveau, les fans auront de quoi faire, puisque World Mission traitera l’oeuvre de Toriyama de ses prémices, avec Dragon Ball, jusqu’à ses ramifications les plus récentes avec Super (sans oublier GT), le tout en n’oubliant pas d’inclure les personnages exclusifs à l’univers de la licence DB Heroes.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link