Des informations et des images pour Persona 5: Dancing Star Night et Persona 3: Dancing Moon Night

Persona-5-Dancing-Star-Night

Après avoir dévoilé simultanément les deux spin-off en vidéos, Atlus nous dévoile aujourd’hui les premiers screenshots de Persona 5: Dancing Star Night et Persona 3: Dancing Moon Night, prévus sur PlayStation 4 et PS Vita. Reprenant ce qu’on avait déjà pu apercevoir dans les premiers trailers, on peut admirer Joker, Ryuji, Ann et Makoto danser à travers la foule de Tokyo, mais aussi Aigis, Junpei, Yukari et le leader de la bande de Persona 3 se déhancher au rythme des musiques fabuleuses des deux jeux originaux.

En plus de cela, on a pu apprendre que les deux softs auraient un nouveau mode de jeu qui remplacerait le mode histoire que possédait Persona 4: Dancing All Night. Pas d’inquiétude, une histoire sera tout de même de la partie, mais sûrement racontée de manière différente. A ces informations vient s’ajouter la présence de certains morceaux prévus au programme :

Persona 5: Dancing Star Night :

  • Wake up, Get Up, Get Out There
  • Last Surprise
  • Life Will Change

Persona 3: Dancing Moon Night :

  • Burn My Dread
  • Mass Destruction
  • Heartful Cry

L’essentiel semble donc déjà présent, mais on a hâte de découvrir le reste des playlists, pourquoi pas au Tokyo Game Show 2017. Pour rappel, les deux titres sortiront en 2018 au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita, sans plus de précision.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.