Ikenie to Yuki no Setsuna : Personnage, informations et images

Ikenie to Yuki no Setsuna : Personnage, informations et images 1

Le futur RPG oldschool signé Square Enix se prénomme Ikenie to Yuki no Setsuna et on nous en dit un peu plus sur la personnalisation des personnages, sur un mystérieux protagoniste armé d'une faux et sur quelques autres détails concernant le jeu. Le tout avec des images.

Square Enix vient de mettre à jour le site officiel du RPG Ikenie to Yuki no Setsuna et on nous apporte de nouveaux détails avec des images, des informations variées et on nous dévoile la présence d’un mystérieux personnage armé d’une faux.

Personnalisation de personnages :

Dans ce jeu, il y a des gemmes que l’on peut équiper sur nos héros et qui leurs permettront d’utiliser des techniques et de la magie. Les résultats sont spécifiques aux personnages et peuvent déclencher tout un tas d’habilitées diverses. En somme, bien les combiner vous permettre de dominer le champ de bataille. A noter que les combinaisons renferment leur lot de techniques et magies cachées.

En utilisant le système de Setsuna, les techniques et la magie que l’on peut utiliser grâce aux gemmes auront des effets supplémentaires. Voici quelques exemples :

L’attribut « ciel » de la gemme d’attaque « Sacred » guérira aussi tous nos alliés si elle est utilisée en mode Setsuna.

La gemme “Caloric” allongera la portée d’attaques. Cela peut même attaquer plusieurs ennemis à la fois avec des attaques normales.

La gemme « Harvest » restaurera nos HP quand on donne le coup de grâce à un ennemi.

L’homme à la faux :

Un homme mystérieux qui se mettre en travers du chemin du héros et de ses amis beaucoup de fois. Il n’a pas d’émotions et agit seulement pour accomplir son but. Ce dernier est de tuer le « sacrifice » alias Setsuna.

On apprend donc encore quelques informations sur ce RPG façon oldschool qui ne manque clairement pas de charme. Pourtant, nous n’étions pas aussi enthousiaste lors de sa première présentation lors de l’E3 2015 où le soft avait été accompagné par seulement trois screenshots…

Bref, place aux nouvelles images et on vous rappelle que Ikenie to Yuki no Setsuna sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 18 Février prochain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp