Hitman 2 : L’Experte, troisième cible fugitive, ne demande qu’à être éliminée dès maintenant

Comme nous l’avaient promis les développeurs, Hitman 2 accueille régulièrement du nouveau contenu, notamment à travers les cibles fugitives. La troisième vient de faire son apparition dans le jeu : il s’agit de Miranda Jamison, dite « l’Experte » et il sera possible de l’éliminer dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 3 février 2019. 10 jours donc pour mettre un terme aux agissements de la cible.

Un Pack Sports d’hiver

L’Agent 47 est confronté à une nouvelle mission : dans celle-ci, il va devoir stopper les agissements de Miranda qui a particulièrement ravagé le monde des beaux-arts en causant la mort de nombreux artistiques. Notre tueur a gage va ainsi profiter d’une information lâchée par un client pour intervenir et tenter de supprimer la femme. Cette mission se déroulera sur l’Île de Sgàil et sera accessible jusqu’au 3 février, toujours gratuitement.

En même temps, Warner Bros. nous rappelle que le pack Sports d’hiver a été rendu disponible plus tôt dans la semaine. Inclus dans le Season pass, celui-ci apporte une tenue, une mallette et d’autres équipements aux couleurs de l’hiver. Le Festival de la Neige a aussi fait son apparition à Hokkaido avec plusieurs articles sur le thème de l’hiver et un pack défi avec deux nouveaux objets à débloquer, le Piton et le Costume Festival de Neige.

Hitman 2 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link