Hatsune Miku: Project Diva X : Une localisation plus que probable par Sega

Hatsune Miku Project Diva X images PS4 10 1

Dans le dernier épisode publié de Sega Central que vous trouverez en fin d’article, la branche européenne de Sega s’est vu répondre à une question d’un fan concernant l’hypothétique localisation de Hatsune Miku: Project Diva X en Europe. 

Et bien oui, le soft avait été annoncé il y a peu aux U.S mais l’Europe était toujours sans nouvelle. La réponse de Sega par son community manager Dan Sheridan  a été :

« On a entendu les retours suite à l’annonce de localisation américaine du jeu et maintenant, on cherche comment amener Hatsune Miku: Project Diva X en Europe. »

Pour rappel, Hatsune Miku: Project Diva X sortira sur PlayStation 4 et PS Vita aux U.S le 30 Août. De notre côté, il ne nous reste plus qu’à attendre des nouvelles informations de la part de Sega…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.