Hakuoki: Kyoto Winds : Le visual novel daté en Europe présente trois prétendants

Hakuoki Kyoto Winds visual novel trois prétendants 6 1

Idea Factory International a diffusé quelques images de plus pour leur visual novel de type otome portant le nom d’Hakuoki: Kyoto Winds. Il nous présente ainsi trois garçons qu’il sera possible de séduire dans l’aventure.

Ce sont donc Shinpachi Nagakura, Keisuke Sanan et Susumu Yamazaki que nous aurons l’occasion de rencontrer au cours de la trame scénaristique et vous pouvez les découvrir avec les quelques images en fin d’article. Ils ont tous leur caractère et il faudra être à la hauteur si vous souhaitez que l’un d’entre-eux succombe à votre charme. En tout cas, sachez que Hakuoki: Kyoto Winds est un visual novel sorti à l’époque en 2008 et que cette nouvelle sortie apporte des personnages supplémentaires et du contenu scénaristique en plus.

Enfin, si le titre vous intéresse, sachez que Hakuoki: Kyoto Winds sortira sur PS Vita le 19 Mai en Europe.

> Hakuoki: Kyoto Winds se fait une place en Europe

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.