Gundam Versus est officialisé en Europe et s’offre une vidéo et des images

Voici une très bonne nouvelle pour tous les fans de la licence Gundam, puisque Gundam Versus vient d’être officialisé pour une sortie en Europe.

Partez dans des combats en 2vs2 ou 3vs3 avec plus de 90 Mobiles Suits différents issus des univers créés depuis plus de 35 ans. Chacun possède ses propres armes et de nouveaux moyens de déplacements font également leur apparition aux côtés d’éléments destructibles dans le jeu.

Un mode multijoueur en ligne avec des joueurs du monde entier va lui aussi être de la partie, alors même si les japonais vont pouvoir s’entraîner un peu plus que nous, nous n’allons pas nous laisser battre sans broncher. En effet, ils pourront y jouer dès le 6 juillet 2017, tandis qu’il nous faudra patienter jusqu’à l’automne 2017 pour voir Gundam Versus débarquer sur PS4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.