A Plague Tale : Innocence – Liste des guides et astuces

Guide A Plague Tale : Innocence - Toutes les astuces du jeu

Toutes les astuces et autres guides pour A Plague Tale : Innocence.

A Plague : Tale Innocence est un jeu vidéo d’action / aventure développé par les bordelais de Asobo Studio et édité par Focus Home Interactive. Il nous raconte l’histoire de Amicia, 15 ans et de son petit frère, 5 ans, dans une époque du Moyen-Âge du XIVe siècle. On devra alors faire face à la Peste Noire qui ravage la population mais aussi l’inquisition qui nous poursuivra sans relâche. Ici, vous retrouverez divers guides et astuces pour vous aider dans votre cheminement.

La date de sortie de A Plague Tale : Innocence est fixée au 14 mai 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Liste des astuces et guides

Vous retrouverez ici tous les guides liés à A Plague Tale : Innocence. Cela vous permettra d’avoir des astuces et autres soluces pour obtenir le 100% du jeu. On vous classe cela bien sûr en fonction de la nature de l’aide. On y retrouve dans le titre différents objets à ramasser avec plusieurs types de collectibles. Certains sont anecdotiques mais tout de même nécessaire pour avoir le platine / 1000 G. Sinon, il y a des actions spécifiques à réaliser dans la plupart des chapitres, ce qui permettra d’obtenir un trophée / succès bien spécifique.

On rappelle que une soluce A Plague Tale : Innocence, étape par étape, est aussi disponible.

Collectibles et objets à ramasser

Trophées et succès

Vous pouvez aussi retrouver toute l’actualité liée à A Plague Tale : Innocence.