Finir la mission 11 sans set d’armes avec Dante

Le guide pas à pas pour réussir la mission 11 sans la moindre arme !

Sur ce trophée « Des armes, pour quoi faire ? », vous devez finir la mission 11 sans avoir une seule arme. Pour cela, on vous propose de lire attentivement notre guide, vous expliquant les étapes à réaliser pour ce faire. Vous obtiendrez ainsi le trophée / succès Des armes, pour quoi faire ? Compléter la mission 11 sans set d’armes avec Dante (sauf Enfer ou Paradis).

Dante à poil d’arme, mais avec son Devil Trigger

Avant de commencer à chasser ce trophée, assurez-vous d’avoir terminé au minimum le jeu en mode de difficulté Fils de Sparda, puis en mode Dante Must Die. Cela vous permettra de débloquer respectivement la compétence irregular full custom – à acheter pour les besoins du trophée -, ainsi que le costume Super Dante, vous donnant du Devil Trigger à l’infini. Une fois cela débloqué, vous devrez choisir la mission 11 en mode de difficulté Humain, et avec le costume de Super Dante. Vous devrez également vous assurer d’avoir retiré toutes les armes à feu et les armes blanches de Dante dans ses deux Set d’armes.

Une fois que vous avez fait tout cela, lancez la mission 11, et terminez là pour par la suite obtenir ledit trophée. Vous n’aurez de toute manière pas trop de mal à poutrer les ennemis et le boss étant donné que vous serez équipé du Devil Trigger à l’infini grâce au costume Super Dante !

Comme toujours, la vidéo est à visionner ci-dessus pour vous montrer toutes les étapes que nous vous avons décrite jusque là.

Crédits vidéo : Powerpyx

Finir la mission 11 sans set d'armes avec Dante 1