Comment débloquer Magneto ?

Comment débloquer Magneto Marvel Ultimate Alliance 3 | Guide

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order a déjà un contenu très riche et surtout un casting de poids, avec plus de trente personnages issus de l’univers Marvel que les joueurs peuvent tous contrôler. Mais hormis ceux du casting de base, d’autres personnages peuvent être débloqués, comme nous vous en parlions avec Elektra. Magneto, l’ennemi juré des X-Men, est lui aussi de la partie

Étapes pour débloquer Magneto

marvel ultimate alliance 3 the black order guide 7 1

Magneto est le deuxième personnage que l’on peut débloquer au cours du jeu en tant que personnages bonus. Pour le débloquer, il faudra tout d’abord l’affronter dans le mode Histoire et respecter les consignes suivantes :

  • Commencer le chapitre 7
  • Se rendre dans le mode Mission
  • Accéder à la faille Psi
  • Effectuer des missions jusqu’à celle de Magneto
  • Terminer la mission (peu importe le nombre d’étoile)

Voilà, Magneto est à présent jouable et peut être utilisé dans le mode Histoire tout comme dans le mode Mission.

Pour en savoir plus sur le jeu, retrouvez tous les guides et conseils sur Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order. Vous pouvez aussi suivre toute l’actualité du jeu.