Gothic Remake : Alkimia Interactive s’occupera du développement

Gothic Remake

Déjà annoncé l’année dernière sur PC, PS5 et Xbox Series, Gothic Remake sera développé par le studio espagnol Alkimia Interactive. Et ce sera d’ailleurs son tout premier jeu.

Un petit aperçu du remake dans les prochains mois

En effet, l’éditeur THQ Nordic vient d’annoncer la nouvelle via un petit tweet. Dans ce dernier, nous y apprenons notamment que le studio en charge de Gothic Remake ne sera autre qu’Alkimia Interactive. Déjà teasé il y a quelques temps, le studio barcelonnais fondé cet été sera focalisé sur le développement de RPG de grande qualité, dont Gothic Remake.

Au passage, Alkimia Interactive cherche encore des développeurs pour développer ce remake actuellement, comme l’atteste ces offres d’emploi sur le site officiel du studio. Il est clair que sur une licence mythique comme celle-ci, une main d’œuvre supplémentaire n’est clairement pas de refus. D’ailleurs, notez que THQ Nordic a également affirmé que le développement est bien engagé, et que les premiers résultats seront révélés dans les prochains mois.

En tout cas, l’engouement des joueurs autour de ce remake est plutôt enthousiaste, et notez que Gothic Remake n’a toujours pas de date de sortie à son actif, même si on pourrait quand même tabler sur une sortie pour la fin de cette année, voire 2022. Nous verrons bien de quoi il en retourne, et on rappelle que le titre sortira sur PC, PS5 et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.