God of War Ragnarok : Le poids du jeu sur PS4 déjà dévoilé ?

God of war ragnarok 10 1

La sortie de God of War Ragnarok se rapproche à grands pas, ce qui a poussé Santa Monica Studio et PlayStation a diffuser un trailer massif pour le jeu lors du dernier State of Play. La nouvelle aventure de Kratos et Atreus promet d’être encore plus démesurée que la précédente, avec plus de royaumes à visiter. Ce qui veut donc aussi dire plus de données à stocker, et on peut se demander quel sera le poids du jeu sur les consoles PlayStation. Le compte PlayStation Game Size, spécialisé dans le domaine, vient justement de donner un indice.

Kratos pèse son poids

Même s’il ne peut encore l’affirmer avec certitude, selon PlayStation Game Size, ce God of War Ragnarok pourrait peser pas moins de 90,6 Go sur PlayStation 4.

Une belle bête comme on dit, sachant que ce poids est similaire à d’autres productions aussi massives, comme Horizon: Forbidden West. On prendra tout de même le tout avec des pincettes avant que Sony ou Santa Monica Studio confirment cela, sachant cette donnée peut varier avec la mise à jour Day One, et que le poids sur PS5 reste inconnu pour le moment.

God of War Ragnarok sortira le 9 novembre prochain sur PlayStation 4 et sur PlayStation 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.