Ghost of Yōtei sera au cœur de son propre State of Play ce jeudi 10 juillet
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
C’était l’un des grands absents du dernier State of Play. Certes, Ghost of Yōtei est bien apparu quelques secondes à l’écran, mais Sony a préféré temporiser un peu en nous prévenant que le jeu de Sucker Punch aurait droit à une émission dédiée, afin de lui accorder tout le temps dont il a besoin. Le constructeur nous avait donné rendez-vous en juillet, sans date précise, jusqu’à aujourd’hui, et heureusement, il ne faudra pas attendre la toute fin du mois pour avoir des nouvelles de cette suite.

Le State of Play sur l’exclu PS5 de l’année
Si vous attendez Ghost of Yōtei de pied ferme depuis que vous avez parcouru l’île de Tsushima en compagnie de Jin Sakai, prenez bien vos agendas. Le rendez-vous est pris pour cette semaine, puisque Sony prévoit d’organiser un State of Play spécial Ghost of Yōtei le jeudi 10 juillet à 23 heures, heure de Paris. Naturellement, n’attendez pas d’autres annonces de jeux ici, l’émission sera exclusivement centrée sur le titre développé par Sucker Punch.
Cette émission devrait nous présenter 20 minutes de gameplay, avec les directeurs créatifs Jason Connell et Nate Fox qui nous en diront un peu plus sur les spécificités de ce nouvel épisode très attendu. On y verra les armes inédites de cet opus, ainsi que des modes spéciaux. Est-ce que cela veut dire que ce deuxième volet aura lui aussi droit à un mode multijoueur ? Sans doute, reste à voir sous quelle forme et s’il sera proposé dès le lancement, directement compris dans le jeu.
Pour rappel, la date de sortie du jeu est déjà connue puisque ce Ghost of Yōtei devrait nous parvenir dès le 2 octobre prochain, en exclusivité sur PlayStation 5.