Genshin Impact : Kazuha a enfin droit à son propre trailer

genshin impact kazuha 1

Si la mise à jour 1.6 a permis de mettre en valeur une toute nouvelle zone temporaire pour Genshin Impact, elle n’a pour l’instant pas eu droit à de nouveaux personnages. Cela s’apprête à changer à l’arrivée prochaine du très attendu Kazuha, qui se présente ici via une vidéo d’introduction.

Un petit d’air d’Inazuma souffle sur le jeu

Kazuha est donc membre de la flotte de Beidou, et comme ses vêtements l’indiquent, il est originaire de la région d’Inazuma et membre du clan Kaedehara, une famille de samouraï.

Pour rappel, il s’agit là du prochain personnage 5 étoiles Anemo, qui combattra à l’aide d’une épée à une main. Sa compétence Véhémence divine pourra créer un courant d’air ascendant, à la manière d’un Venti, tandis que sa Coupure des milles feuilles infligera des dégâts de zone sur la durée. Kazuha sera disponible sur le jeu dès la semaine prochain.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu avec toutes nos soluces et astuces pour en savoir plus, notamment ceux sur l’Archipel de la Pomme dorée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.