Genshin Impact atteint les 10 millions de téléchargements dès son lancement

Genshin Impact

Genshin Impact était certes très attendu après des bêtas remplies de monde, mais on ne s’attendait pas forcément pour autant à ce qu’il soit un tel phénomène. Le titre affiche déjà un très joli record, qui montre que le jeu de miHoYo est parti pour durer.

Un score impressionnant en quelques heures seulement

On a appris sur le compte Twitter du jeu que le jeu avait déjà atteint les 10 millions de téléchargements, alors que les serveurs ne sont ouverts que depuis ce matin. Un véritable raz-de-marée qui s’explique par le fait que le titre soit free-to-play, et disponible sur plusieurs plateformes (ce qui veut dire que des joueurs ont pu télécharger le jeu plusieurs fois).

Dans tous les cas, le monde de Genshin Impact est maintenant rempli de millions de joueurs à travers le monde, ce qui devrait assurer un bel avenir au jeu de miHoYo qui dispose déjà d’un contenu gargantuesque.

Pour l’occasion, le jeu nous offre 1 760 Primo-gemmes et 10 Pierres de la fatalité pour fêter cela, et invoquer plus de personnages ou d’armes. Pour savoir comment récupérer tous les bonus de lancement, n’hésitez pas consulter notre article dédié.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter tous nos guides et astuces sur Genshin Impact.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.