Gang Beasts : Une version boîte est prévue cette année

Gang Beasts : Une version boîte est prévue cette année
Nos personnages gélatineux qui aiment la bagarre reviendront incessamment sous peu dans une version boîte !

D’abord disponible en accès anticipé sur Steam en 2014 avant d’arriver en version finale trois ans plus tard, Gang Beasts arrive bientôt en version physique. L’occasion pour certains joueurs de découvrir ce titre qu’ils avaient ratés jadis.

Skybound Games main dans la main avec Boneloaf

En effet, c’est Skybound Games qui a permis la sortie prochaine de la version physique de Gang Beasts. Il s’agit d’une division de Skybound Entertainment qui éditera la version physique du bébé de Boneloaf, via un partenariat entre les deux parties. Même si la fenêtre de sortie du titre en version physique est encore inconnue, le CEO de Skybound Games, Ian Howe, est cependant ravi de cette nouvelle.

J’ai joué à Gang Beasts depuis son lancement, et Boneloaf sont de talentueux développeurs qui ont créés quelque chose d’unique. Je suis ravi de travailler avec eux pour commercialiser le jeu en version physique.

Plaisir logiquement partagé par James Brown, le co-fondateur de Boneloaf.

Nous sommes heureux d’annoncer que Boneloaf est en partenariat avec Skybound Games pour sortir une version physique de Gang Beasts. Nous somme enthousiasmés par l’ampleur et le potentiel des nouveaux contenus, audiences, et modes de jeu que Skybound peut ouvrir pour Gang Beasts, Boneloaf et d’autres développeurs de jeux indépendants.

Cette grande nouvelle semble combler tout le monde. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre une date de sortie pour la version physique de Gang Beasts. D’ailleurs, il est fort possible que le tout sorte logiquement sur PC, PS4, Xbox One. Par contre, à voir si le soft sortira sur Switch en même temps, sa date de sortie étant encore inconnue. Mais bref, il faudra attendre pour cela la PAX East 2019, afin d’avoir de plus amples informations. La convention se tiendra à Boston du 28 au 31 mars prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp