Du gameplay pour Deathloop à la conférence PS5

deathloop

Arakne Studios a partagé une séquence de Gameplay pour Deathloop lors de la conférence PS5, ce dernier se faisait bien fait discret depuis un an. Dévoilé lors du Bethesda E3 showcase de 2019, Deathloop était alors présenté comme le nouveau projet des créateurs de Dishonored 2 ou encore Prey.

Le gameplay bien connu d’Arkane à son paroxysme

Avant ce trailer, le gameplay de Deathloop n’était pas encore connu même si le studio nous avait promis un style de jeu « à la Arkane ». C’est enfin chose faite ! Deathloop a présenté un gameplay nerveux, vif et ultra bien rythmé. Les fans des productions d’Arkane ont évidemment fait le parallèle avec la série des Dishonored. La vidéo permet aussi de présenter un peu plus l’univers de Blackreef, la ville dans laquelle nous allons évoluer mais aussi de sa population et des différents protagonistes.

Quelques dizaines de minutes après la présentation, Arkane Studios s’est fendu d’un tweet. Deathloop sera finalement un jeu de lancement, il sortira donc en fin d’année 2020 avec une « exclusivité temporaire sur consoles » sur PS5. Il faut faire la distinction car le titre sortira aussi sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments