Fractured Space s’envole vers le free-to-play

Fractured Space 1

Les joueurs qui auraient voulu tâter ce fameux Fractured Space – dont notre preview est lisible à cette adresse -, seront donc forcément heureux d’apprendre que le titre de Edge Case Games est enfin passé en free-to-play sur Steam, rien qu’ça !

D’ailleurs, pour fêter cet événement qui va faire plaisir aux nouveaux joueurs qui n’auront pas forcément à mettre la main à la poche pour se le procurer, les développeurs ont sorti une nouvelle grosse mise à jour pour le soft, contenant énormément de choses.

En effet, en plus de nouvelles fonctionnalités pour son gameplay, Fractured Space aura à son actif deux nouveaux vaisseaux, 20 nouveaux membres d’équipage, deux nouveaux secteurs, un équilibrage plus juste, et surtout la possibilité de débloquer de nouveaux membres d’équipage grâce aux Drop Pods, remportés chaque jour en fonction du nombre de parties jouées.

Et ce n’est pas tout car grâce au nouveau Firing Range, vous aurez la possibilité de tester tous les vaisseaux avant de vous les procurer, et en plus de nouvelles missions au programme lors des parties, le didacticiel a lui aussi été retravaillé.

Autant dire que les développeurs gâtent les joueurs avec cette énorme mise à jour, dont vous pourrez en avoir un aperçu via cette vidéo en fin d’article.

Fractured Space
Fractured Space
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.