Football Manager 2020 débarquera au mois de novembre

La nouvelle itération annuelle de Football Manager se précise.

Si vous êtes fan de football, mais également de la licence Football Manager, vous risquez d’apprécier cette annonce. Football Manager 2020 débarquera au mois de novembre sur PC, Mac mais également Stadia. Une annonce accompagnée d’une première bande-annonce qui devrait stimuler votre curiosité.

Qui sera le meilleur manager ?

Tous les fans de football se reconnaîtront dans le nouveau trailer de Football Manager 2020 : qui n’a jamais râlé sur la façon qu’à un entraîneur à diriger son équipe ? Voici l’occasion pour vous de faire vos preuves, et de démonter l’étendue de vos talents stratégiques sur le terrain.

Prévu pour sortir sur PC et Mac, ce tout nouvel opus ne compte pas passer à côté de la nouvelle plateforme de Google : Stadia. Le directeur du studio Sports Interactive s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet :

« Sur Stadia, Football Manager profite d’une technologie qui n’est disponible nulle part ailleurs ; le jeu utilise la puissance du cloud et des centres de données de Google afin de garantir le bon déroulement des matchs, tout en utilisant la bande passante disponible du système dans son intégralité »

Une expérience optimale sera donc proposée sur Stadia. Football Manager 2020 sera disponible au lancement de la plateforme en novembre. Aucune date de sortie précise n’a pour l’instant été communiquée.

Le jeu sortira également dans deux versions allégées  : Football Manager 2020 Touch (PC, Mac, iOS, Android et Switch) et Football Manager 2020 Mobile (iOS et Android).

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp