Fire Emblem Warriors : La version Switch se dévoile un peu plus

Fire Emblem Warriors

Fire Emblem Warriors, le nouveau jeu de Omega Force, développeur de la série des Dynasty Warriors et du récent Hyrule Warriors se dévoile un peu plus via des screenshots de sa version Nintendo Switch publiés sur son site officiel. On découvre ainsi de nouveaux visuels de quatre personnages du jeu, tous issus de Fire Emblem Awakening : Lucina, Lissa, Frederick ainsi que Daraen (ou Robin en fonction des versions).

On remarque une certaine mise en scène des images : La première est à chaque fois un visuel qui met l’accent sur le visage du personnage, avant de le montrer en plan plus large avec son arme puis dans un plan qui le laisse apparaître entièrement, prêt au combat. D’autres visuels sont déjà disponibles pour Chrom de Fire Emblem Awakening ; Corrin, Ryoma et Xander de Fire Emblem Fates ; Marth de Fire Emblem 1 ainsi que Rowan et Lianna, deux personnages originaux de cet opus.

Fire Emblem Warriors est prévu pour l’automne 2017 sur Nintendo Switch ainsi que sur toutes les consoles de la famille Nintendo 3DS.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.