Fire Emblem Warriors : Des détails et de nouvelles images sont là

Fire Emblem Warriors

Koei Tecmo nous offre des détails et de nouvelles images pour Fire Emblem Warriors.

Il y a quelque jours, vous avez pu découvrir que Marth et Chrom feraient partie du roster de Fire Emblem Warriors. Entre temps, les développeurs ont sortis de nouvelles images que vous pourrez admirer dans la galerie, mais aussi des détails sur le jeu.

Un nouveau jour se lève sur Aitoris quand soudain, un portail s’ouvre et laisse entrer des tonnes de monstres surpuissants à l’intérieur du château qui ravagent la garnison. Bien évidemment, le château tombe rapidement sous l’assaut et petit à petit les ténèbres gagnent le pays. Les deux enfants du roi réussissent tout de même a échapper aux flammes et le destin va donc commencer à changer. En effet, ces deux jeunes gens ont hérité du Bouclier de Feu de leur mère et ils vont donc devoir sauver le monde des ténèbres.

Voici maintenant un petit descriptif de chaque personnage :

  • Shion : Le fils aîné de la famille royale de Aitoris désire être chevalier plutôt que de succéder à son père sur le trône. Il est positif mais a tendance à agir et réfléchir après.
  • Lian : C’est la sœur jumelle de Shion. Elle est très intelligente et connait ses faiblesses, du coup elle ne pense pas être digne du trône et souhaite qu’il revienne à son frère.
  • Chrom : Le prince du royaume d’Ylisse a su gagner la confiance de ses alliés en prouvant ses valeurs au combat.
  • Marth : Héros du premier épisode de la série, le prince d’Altea rêve d’un monde en paix, mais n’hésite pas a prendre part au combat pour cela.

Fire Emblem Warriors sortira cet automne sur Switch et New 3DS.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp