Final Fantasy XIV : Stormblood – La MaJ 4.35 est là

Le Pilier des Cieux - Final Fantasy XIV

Le Donjon sans Fond nouveau est là !

Ce 4 juillet a eu lieu une nouvelle mise à jour pour Final Fantasy XIV, le MMORPG de Square Enix. Au programme, entre autres bugfixes et ajustements du JcJ, le très attendu second donjon sans fond : le Pilier des Cieux.

Qu’est-ce que le Donjon sans Fond ?

Le Donjon sans Fond est une instance un peu particulière. En effet, chaque niveaux est déterminé de manière procédurale, ce qui amène de la nouveauté en permanence. De plus, aucun équipements et armes du PvE n’a d’effet dans ce donjon. Ils sont remplacés par des susbtrats d’armes et d’armures magiques qui augmentent en ouvrant des coffres argentés. Le Donjon sans Fond se parcourt par tranches de 10 étages, avec au bout un boss bien entendu. Le Pilier des Cieux est pourtant un peu différent de son prédécesseur, le Palais des Morts. Déjà parce que son histoire se termine dès le palier 30 franchi, les 70 autres faisant partie du challenge supplémentaire. Mais aussi parce qu’il rajoute les magilithes, qui permettront d’invoquer les dieux de ce monde pour éradiquer de toutes présences néfastes un étage complet.

Pour plus de détails, je vous conseille de lire le patch note officiel. Notez aussi la présence de la suite des aventures de Hildibrand, le gentilhomme détective, quête secondaire la plus populaire du jeu, mais également de nouvelles montures, de nouveaux meubles pour le housing, de nouvelles cartes pour le Triple Triad, etc.

Pour ceux qui le souhaitent, Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PS4, et un essai gratuit est disponible, limité au level 30 de chaque classes, mais illimité dans le temps.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp