Final Fantasy XIV prépare sa MàJ 4.3 et date son Fan Festival Européen 2019

A peine remis de leur visite de la Terre Interdite d’Eurêka lors de la mise à jour 4.25, les joueurs de Final Fantasy XIV vont avoir droit à une nouvelle update de la part de Square Enix, qui continue visiblement de bien supporter et suivre son MMORPG phare. Place cette fois-ci à la mise à jour 4.3, déjà annoncée le mois dernier et surnommée Under The Moonlight, qui apporte avec elle son petit lot de nouveautés.

Festival de raids

Disponible dès le 22 mai prochain, cette update permettra de continuer l’épopée avec de nouvelles quêtes à effectuer, qui prendront place sur les terres reculées de Doma. Le trailer visible ci-dessus nous permet déjà d’en avoir un bon aperçu. Bien entendu, de nombreuses quêtes annexes feront elles aussi leur apparition, accompagnées par un nouveau raid en alliance, pouvant comprendre jusqu’à 24 joueurs. Ce raid constitue le deuxième chapitre de « Retour en Ivalice » et prendra place dans le Phare de Ridorana. Les joueurs appréciant les raids seront bien servis puisqu’en plus de cela, un nouveau raid très difficile viendra s’ajouter dès la version 4.3.1.

En dehors des multiples ajouts de contenu, comme des nouveaux équipements et des quêtes tribales des Namazu, la version 4.3 (et plus précisément la version 4.3.5) intégrera un nouveau donjon sans fond, le Pilier des Cieux, un tour gigantesque composée de cent étages, située sur la Mer des Rubis.

En plus de toutes ces nouveautés, Square Enix vient de confirmer les dates et le lieu de son Fan Festival Européen édition 2019, et les français vont être ravis puisqu’il aura lieu à Paris ! Du 2 au 3 février 2019, La Grande Halle de La Villette accueillera cet événement majeur où les fans pourront se rassembler afin de jouer ensemble, de participer à des activités dans le jeu mais surtout de découvrir des annonces inédites. En plus de la date parisienne, on apprend que Las Vegas et Tokyo auront eux aussi droit à ce festival. L’activité autour de Final Fantasy XIV ne semble donc pas prête de s’arrêter de si tôt !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.