Final Fantasy XIV : La mise à jour 4.25 est disponible, la terre d’Eurêka vous attends

Final Fantasy XIV

La Terre Interdite d’Eurêka n’attend plus que vous, héros de la lumière.

Final Fantasy XIV, le célèbre MMO de Square Enix, rassemblant des milliers de joueurs chaque jour, sort continuellement du contenu et de nombreuses aventures sont disponibles.

Terre en vue !

Disponible depuis le 13 mars, la mise à jour 4.25 permet aux nombreux aventuriers de se rassembler afin d’affronter les différents dangers que regorgent ces terres hostiles. Une terre encore inexplorée dont les éléments semblent déréglés permettra aux joueurs d’offrir un tout nouveau type de gameplay. Oublier ce que vous connaissez jusqu’ici car une toute nouvelle mécanique de combat s’offre à vous. Les aventuriers d’Eorzéa vont devoir maîtriser les forces élémentaires afin de survivre dans ce nouveau monde. Le but étant d’obtenir puis d’améliorer de puissantes nouvelles armes. Cela donne un véritable second souffle à la série, espérant ne pas tomber rapidement dans le farm incessant du monde des MMO.

Une instance pourra regrouper jusqu’à 144 joueurs simultanés et ils seront obligés de coopérer afin de venir à bout des nouveaux monstres, un peu comme le système de chasse déjà implanté dans le jeu depuis un moment. Une progression complètement différente fait son apparition car il faudra gagner des points d’expérience élémentaires permettant de manier ces éléments, cela sera très utile ici. Attention car mourir sur ces terres vous pourriez vous faire perdre votre expérience précédemment acquise voire même un niveau complet.

Pour ce qui est du nouveau système de combat, les joueurs devront personnaliser les attributs élémentaires du plateau magia avant chaque instance. En fonction de l’ennemi qui se tiendra devant vous, il sera possible de modifier l’élément de vos attaques afin de faire mouche, cela demande une réelle réflexion et autant dire que vos choix seront cruciaux. Bien sûr, tout travail mérite salaire, les aventuriers les plus combatifs se verront récompenser de cristaux instables permettant d’améliorer leur équipement d’Eurêka avec l’aide de Gerolt, vous savez le célèbre forgeron qui vous en aura fait baver avec vos armes relique. Pour voir la totalité des notes de mise à jour, rendez-vous sur le site officiel The Lodestone.

Pour rappel, Final Fantasy XIV est disponible sur PlayStation 4 et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp