Final Fantasy XIV : la mise à jour 4.4 se dévoile en vidéo, les détails

Final Fantasy XIV détail un peu plus sa prochaine mise à jour prévue pour le 18 septembre prochain. C’est avec l’aide d’une vidéo, que nous en apprenons un peu plus sur les dangers qui nous attendent. Le patch Prelude in Violet permettra aux aventuriers de continuer leur épopée et ainsi affronter de nouveaux défis.

Mise à jour 4.4 – Prelude in Violet

Récemment, nous vous l’avions annoncé, le MMO de Square Enix venait d’atteindre un record. Celui des 14 millions de joueurs inscrits et pour l’occasion, nous avions eu le droit à quelques images de cette prochaine mise à jour. On vous propose de retrouver toutes ces informations à cette adresse. Désormais, les équipes de développement ont décidé d’en dévoiler un peu plus, quelques jours avant la sortie officielle de la mise à jour 4.4.

Ce nouveau chapitre, nommé Prelude in Violet, proposera aux aventuriers de continuer l’épopée principale. Ce n’est pas tout, car deux nouveaux donjons instanciés, ainsi que la suite des raids Oméga seront aussi de la partie. Le nouveau défi sera disponible dans ces deux habituelles versions, normal et extrême. Celui-ci empruntera une forme de phoenix de feu et se nommera Suzaku. Vous l’aurez compris, les guerriers de la lumière ont du pain sur la planche et de nombreuses heures de jeu les attendent.

Voici la liste des nouveautés :

  • Suite des quêtes de l’épopée
  • Nouvelles quêtes annexes
  • Deux nouveaux donjons – L’Escarre et l’Arboretum Sainte-Mocianne (Brutal)
  • Un défi – Le nid des Lamentations (Suzaku)
  • Nouveau raid Oméga
  • Nouvelles recettes d’artisanat et récolte
  • Mannequins d’intérieur pour le logement
  • Nouvelle zone pour les Canaux perdus d’Uznair

Pour rappel, la nouvelles mise à jour 4.4, Prelude in Violet, sera disponible à partir du 18 septembre prochain sur Final Fantasy XIV.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.