Final Fantasy XII The Zodiac Age : « Des nouvelles qui feront le bonheur des fans »

Final Fantasy XII The Zodiac Age6 1

Cela fait maintenant plusieurs émissions que Final Fantasy XII The Zodiac Age est mis en avant de la part de ses développeurs. Comme assez régulièrement, l’équipe propose un livestream pour jouer en compagnie des joueurs et répondre à certaines questions.

Néanmoins, Square Enix a annoncé que dans le cadre de leur cinquième émission, il y aura sans doute des nouvelles qui feront le bonheur des fans de Final Fantasy XII The Zodiac Age, afin de célébrer notamment le million de ventes réalisé.

Difficile de savoir s’il s’agit de nouveautés, d’un contenu additionnel, d’une future réduction sur le prix, d’un portage PC ou l’éventuelle arrivée de nouveaux produits sur la boutique de Square Enix. Mais le rendez-vous est donné le 21 novembre à midi sur YouTube et Nico Nico.

Rappelons que Final Fantasy XII The Zodiac Age est disponible sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.